Compte rendu de Meije – Goulandière : 

 

C’était un beau et chaud samedi de juin où nous sommes partis grimper à la Goulandière, un site justement à l’ombre. Nous étions 8 jeunes motivés encadrés par Lise et Chris. À peine arrivé à la falaise nous nous sommes promenés sans le topo pour repérer de belles lignes qui nous faisaient envie pour l’échauffement. C’était un super beau site avec de longues voies. Après l’échauffement, nous nous sommes tous dirigés vers un projet. Camille et Basile sont allés faire le 7c de la falaise. Quant-à nous on est allé faire de beaux 7a. Les deux Gaspard se sont dirigés vers une voie particulièrement longue et un des Gaspard là enchaîné à vue !!! L’autre Gaspard là enchaîné aux deuxième essais. Yohan et moi on est allés en faire une autre ligne mais ce n’est pas passé à cause d’un mouvement particulièrement grand. Titouan est parti dans un 7a moins long et Marie là fait ensuite en moule. Suite à cette séance intense, nous sommes redescendus tranquillement et nous avons bien dormi le soir pour se préparer au dimanche où nous allions faire du bloc. Merci beaucoup pour cette super journée de grimpe !!!!!

Compte rendu de Titouan – bloc à Rioupéroux :

Aujourd’hui, on est allé au site de Riou Pérou, on a découvert le bloc d’exterieur, c’était trop cool, l’ambiance était incroyable et les conditions parfaites. C’est tellement différent de la voie, on est plus réunis, en contact direct avec la nature mais les mouvements déroulent moins et les rétas en haut des blocs font souvent peur. L’ après-midi, on a changé de site où l’on a pique-niquer dans une clairière au milieux des rochers. Ensuite, chacun est allé travailler son petit bloc. Camille s’est fait une petite frayeur avec un gros serpent en haut d’un bloc. A la fin il a fallu ranger, on a pas pu faire touts les blocs mais on s’est quand même éclaté !